Rihanna : Tony Parker blessé pendant la bagarre entre Drake et Chris Brown

La bagarre entre les rappeurs Chris Brown et Drake ont fait un blessé dans le camp français. Il s’agit de notre basketteur Tony Parker qui s’est pris des éclats de verre dans les yeux.

burundi5.wordpress.com

La rixe fait encore parler d’elle.

La bagarre impressionnante opposant Chris Brown est Drake à coup de bouteilles de verre a fait une victime collatérale. Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit de Tony Parker. Le basketteur des Spurs prenait du bon temps avec ses amis et sa copine quand les choses ont dérapé.

« J’étais tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris », raconte le meneur de San Antonio arrivé à paris le lendemain de l’incident.

Résultat de la guerre des clans : des éclats de verres ont été projetés au visage de Tony Parker. Ce dernier s’est rendu aux urgences et s’en est sorti avec la cornée abîmée à l’oeil gauche. Il lui faudra 7 jours de repos pour se remettre de cette blessure.

Le joueur de Popovich ajoute : « Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J’ai eu de la chance j’étais à deux doigts d’avoir des points de suture. ».

Ce désagrément ne remet pas en cause la participation du complice de Joakim Noah aux JO de Londres avec l’équipe de France !

Tony Parker n’est pas le seul blessé de ce débordement. Rihanna était également chamboulée par la nouvelle…

Laisser un commentaire

