Sat B hanté par la jalousie du concert live de Yoya jusqu’à créer du désordre et se faire tabasser…

burundi5.wordpress.com

Le dimanche 10 juin 2012 était une journée exceptionnelle pour Yoya mais surtout pour tous ses fans car c’était une occasion pour lui de leurs dire au revoir avant son départ pour la Belgique prévu pour le mois  de juillet.

Des grands artistes burundais étaient au rendez-vous, on citerait : The cousins, Mkombozi, Emery Sun, Pidco et Crespino, Etoile du centre et Elvis Shaggy. Contre toute attente, les spectateurs avaient assistés à un concert live de tous ces artistes invités, jusqu’au point où personne ne voulait que le concert prenne fin, la preuve en est que le chef de la commune de Kanyosha, lieu où a eu ledit concert, avait accordé 45 minutes des plus pour que le show continu.

Cela étant, un groupe des jeunes malintentionnés était rassemblé dehors pour déstabiliser le public venu assister à ce concert ; le hic c’est qu’à la tête de ce groupe se trouvait Sat B. Ce jeune chanteur très connu pour ses différentes chansons, avait mobilisé des petits garçons dont l’âge varie entre 10 et 15 ans  pour  qu’ils jettent des pierres à l’intérieur de l’enclos où se déroulait le concert.

Mais très vite, la sécurité l’a arrêté et il a eu droit à quelques coups de points de la part du chef de la sécurité  et du groupe Inyankamugayo(groupe engagé par Yoya pour préserver la sécurité).Au même moment, Sat-B a appelé au téléphone le MC du jour, Yann SANTANNA ,lui demandant de lui venir en aide mais impossible pour lui car très occupé par les numéros des artistes sur la scène.

Après avoir été mis au courant de la situation, le chef de la commune de Kanyosha a dit aux policiers et aux  chargés de sécurité qu’ils ne devraient pas le laisser partir mais plutôt qu’il devrait passer la nuit du 10 au 11 juin 2012 dans la prison de la commune Kanyosha et le relâcher au petit matin.

Trente minutes plus tard, Sat B a envoyé un message à  Yoya  lui disant : «Yoya sina bifu na weye, niko na bifu na inyankamugayo »,pour dire «Yoya j’ai pas des problèmes avec toi mais plutôt avec les Inyankamugayo».

De sa part, Yoya a regretté cet acte posé par Sat B jusqu’à le qualifier de « très adolescent et immature » tout en ajoutant que Sat B devrait savoir se conduire comme un artiste qui a un public qui le respecte et qu’il doit faire respecter.

Comme conséquence et selon les nouvelles qui nous sont parvenues, SAT B ne livrera plus des concerts à Kanyosha.

Alors comment trouvez-vous cet acte posé par Sat B de vouloir déstabiliser le concert de Yoya ?est-ce qu’il n’est pas entrain de se faire une très mauvaise publicité et détruire ainsi sa carrière ?….

15 réflexions sur “Sat B hanté par la jalousie du concert live de Yoya jusqu’à créer du désordre et se faire tabasser…

  1. Fiso arisema eti: mtoto akikosa hadabu,capa fimbo sawa sawa!! Le jeune Sat B etait bien connu par le public,mais s’il est indiscipline il n’aura rien comme fruit dans sa carriere!!!Laissez le chapeau a cekui qui le porte mieux, ton tour viendra mon cher satelite!!

  2. uo niurubukeni na wifu kandi satura amenye igitugu kirakuraaaaaa arako niki zokigera gisumba izosi lamza ajuwe kuejim walio mtakulia ivi kweli anmjuwa yoya amlize lolilo na T.max

  3. Oh,cet artist est fou?Sur face book,il ns montre combien de fois il est victime.Je crois qu’il merite plus que ca(quelques coup de point) mais ingiti .Moi,qui pense que c’des calomnie alors c’un egoiste du haut niveau.

  4. mwese mbona mwagiye a l’attaque, vous accepter direct ce que vous lisez comme ci vous etez sur et certain yuko ivyo bintu vyabaye, nkaho mwabibonye biba…. BEFORE YOU JUDGE MAKE SURE YOUR HANDS ARE CLEAN!!

  5. c tip nab yitonda ararushwa kand iz justification yatanze 6zo sema tu ana wivu. narindire ntiharagera ngira naw azoronka ighe ciw mugbo arek iyo comportement 6yo! sema w YOYA big up sana kand komera urarashoboye

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s