Un convoyeur se cache pour échapper au contrôle du policier…

burundi5.wordpress.com

Il est 8hoo, je quitte chez moi pour me rendre au cours ; arrivé à l’arrêt bus, il y avait plein de monde qui attendaient le bus mais sans espoir d’en trouver car ils y avaient déjà passés plus de 45 minutes.

Contre tout attente, un quaster arrive !Il fallait au moins être là pour assister à la scène .Tous le monde s’est précipité pour prendre place. Le nombre maximum des passagers dans un quaster est normalement de 32 passagers pour 32 places. Mais au lieu de 32 passagers, le convoyeur a laissé entrer 34 personnes de telle sorte que lui-même n’avait pas de places où s’asseoir parce que bien évidemment deux(2) passagers étaient debout.

Arrivé au niveau de l’école internationale, le convoyeur conscient de l’erreur commis et ne trouvant pas où se cacher pour échapper au contrôle des policiers, trouva refuge derrière la porte d’entrée du quaster.

J’ai finalement réalisé combien certains policiers ne sanctionnent pas les chauffeurs des bus alors qu’ils ont vu que deux passagers étaient debout, deuxièmement ils n’ont même pas demandé où était le convoyeur de ce bus. Souvent on dit qu’il ya des accidents de routes parce que les chauffeurs ne sont pas au courant des règles de conduites, d’une part c’est vraie mais d’autre part c’est faux.

Regardez-vous-même là où le convoyeur a trouvé refuge !!!

burundi5.wordpress.com

Une réflexion sur “Un convoyeur se cache pour échapper au contrôle du policier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s