La banque KCB ouvre un compte bancaire pour soutenir les élèves et étudiants afin d’assurer leur avenir.

burundi5.wordpress.com

La Kenya Commercial Bank -KCB- avait  ouvert ses guichets mardi 8 mai 2012 à Bujumbura en présence de Pierre Nkurunziza, président de la république du Burundi. Aujourd’hui un mois après son ouverture la banque vient au secours des élèves et étudiants burundais en ouvrant un compte bancaire pour assurer et de préparer  leur avenir.

Selon BIRIKUNDAVYI  Justin qui travaille à la banque KCB, ce compte, pour celui qui en aura besoin pourra l’avoir gratuitement. «C’est dans le cadre d’insister les parents et les enfants de préparer leur avenir. Nous avons deux comptes qu’on ouvre sans frais, le compte étudiant on l’ouvre gratuitement et on le maintient gratuitement donc il ya pas des frais de tenu de compte et le compte pour enfant on l’ouvre à 10000fbu là aussi il ya pas des frais de tenue de compte. Nous sommes de ceux qui croit que si l’avenir de l’enfant est négligé aujourd’hui cela veut dire que même demain il en sera de même, mais s’il arrive par exemple qu’aujourd’hui je garde 10000f,20000f…2,3 ou 4 ans si je fais la même chose certainement que mon compte aura quelque chose et c’est avec cela que je vais me lancer dans la vie»,a fait savoir BIRIKUNDAVYI Justin.

Ainsi, la Banque KCB invite les parents et étudiants à ne pas gaspiller l’argent durement gagné pour des simples plaisirs ou choses  mondaines. Avec ce projet la banque KCB veut faire la différence en mettant devant ce que la société a toujours oublier.

Une réflexion sur “La banque KCB ouvre un compte bancaire pour soutenir les élèves et étudiants afin d’assurer leur avenir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s