Histoire du 21juin 2012:Envoyé via face book par ELVIS élève en Ière lettre au Lycée M (caché)

burundi5.wordpress.com

Bonsoir à tous les copains, c’est ma première fois de vous écrire et de vous faire part de ma vie aujourd’hui : personnellement je ne sais plus quoi faire tellement j’ai aimé et j’ai également souffert.

Cela fait 2 ans et quelques mois que je suis en relation avec une fille du quartier ! je le nie pas, avant j’avais vécu d’autres relations avec d’autres filles, mais c’est comme si c’est aujourd’hui que je suis entrain de vivre une relation qui me donne l’impression que c’est la première que j’aime et que je tombe vraiment amoureux.

Deux  ans passées avec une fille de nos jours ce n’est pas rien tout cela m’a demandé beaucoup d’efforts, de patiences et de souffrances. Depuis que nous sommes ensemble, jamais on n’a connu le bonheur si ce n’est que pour quelques heures. Nous nous disputons tous les jours, de fois jusqu’à nous séparer pour une semaine avant encore de se remettre ensemble. J’aime tellement la fille que j’ai l’impression d’être aveuglé et pourtant c’est une relation qui me fait tant souffrir. Mais chers amis, sans pour autant vous cacher, pendant que nous nous disputions et séparions pendant un moment avec la fille, je trouve toujours refuge chez l’une de mes grandes amies qui me réconforte. Il ya de cela 4 mois la fille donc ma grande amie m’avait bien déclaré son amour me disant qu’elle est prête à vivre avec moi et à me donner l’amour que j’attends depuis si longtemps,  au moment où on s’était séparer avec ma petite amie  et comme j’avais besoin d’«affection» j’ai accepté la demande de celle que je prenais pour ma grande amie. Ainsi nous avons commencé à sortir ensemble mais au fond de moi je sentais qu’il ya quelque chose de très important qui me manquais, j’avais juste envie de renouer avec la 1 ère j’ai tout fait pour l’oublier et de donner mon cœur et tout mon amour à la 2 ème (mon ancienne grande amie)  en tout cas malgré les efforts fournis j’y suis pas arrivé, mon cœur était déjà pris par la 1 ère fille que j’aime mais qui me fait tant souffrir.

Deux semaines après, la fille m’a dit qu’elle demande pardon pour tout ce qu’elle a fait,et comme c’est ce que j’attendais je l’ai tout de suite pardonné mais il a fallu expliquer la situation à celle avec qui je sortais déjà (mon ancienne grande amie) ce n’était pas facile mais comme elle savait que

j’aimais vraiment la fille, elle m’a vite compris. Ainsi nous avons repris notre relation, mais une semaine plus tard on s’est encore disputé, et on s’est encore séparé pendant 3 jours (pas des messages, ni bipes, ni appel). Le 4 ème jour on a encore repris la relation, pour vous dire que pendant les 2 ans on s’est disputé et remis ensemble une centaine des fois, cette situation me fait tant souffrir.

Et au moment où je vous écrit et je vous rencontre cette histoire nous nous sommes disputés et pour le moment on dirait qu’on s’est encore séparé et pendant tout ce temps c’est ma grande amie ‘’qui me réconforte et me donne toujours des conseils j’ai réalisé que je connais le bonheur qu’avec mon  amie prête à tout faire pour moi ,mais que mon cœur appartiens à quelqu’une d’autre qui me fait souffrir.

Aujourd’hui, je suis perdu je sais plus quoi faire ni comment l’oublier ou comment ne plus ressentir ce que je ressens pour elle, j’aimerais que cet amour que je ressens soit le même voir plus  pour mon amie  qui elle au moins m’aime de tout son cœur et prête à tout pour moi.

S’il vous plait chers amis j’ai vraiment besoin de vos conseils que dois je faire parce que ce que je ressens est inexplicable et fort et pourtant j’ai la joie et le bonheur qu’avec celle que je considère comme une amie et qui m’aime réellement.

Merci infiniment chers copains!

3 réflexions sur “Histoire du 21juin 2012:Envoyé via face book par ELVIS élève en Ière lettre au Lycée M (caché)

  1. Tu risques d’etre un tout petit garcon!! Pourquoi vous bagarer? Pour arriver à quoi? Vous vous aimez? C’est ridicule. En secondaire tu veux fonder un foyer? On a du attendre des années, après nos études universitaires pour trouver nos femmes par des sairies de prières, des conseils, mais voilà qu’un petit garcon, qui ne peut meme se louer une chambrette décalre tout haut qu’il est amant de quelqu’une! C’est une honte! Il faut terminer d’abord tes études. Puis te trouver du travail. car l’homme c’est la sécurité de la femme et de son foyer.Arretez de jaser!!

  2. Contrairement à M. NIMUBONA, qui commente ci-haut,je ne vais pas condamner votre relation. Quand je vois les bêtises que commettent les « hommes accomplis » qu’il décrit, je me dis qu’ils auraient dû prendre le temps de vivre leur jeunesse.
    Pour en revenir à votre histoire,je n’ai qu’un seul conseil à vous donner: écoutez votre coeur,il ne se trompe jamais. Sachez que autant il y a de personnes,autant il y a de formes d’ amour. La relation que vous avez vécu avec votre 1ère amie est une relation passionnelle. De celles qui apportent beaucoup mais qui épuisent également. Vous restez souvent sur votre soif.Votre 2ème amie est plus sécurisante pour vous car elle est toujours là et vous accepte sans rien attendre en retour. Si vous aviez une 3ème amie ou même une 4ème,ce serait 3 ou 4 relations differentes. A vous de savoir ce que vous désirez. Passion dévorante ou relation sereine?

    Bonne chance.

Laisser un commentaire

