Concert de King James, pure montage de Cent KG qualifié d’artiste « escroc », «malhonnête», et « voleur » par le public pour cette année 2012

Cent KG

Cent KG c’est cet artiste qui a fait parler de lui dans l’affaire qui l’a opposé avec Kenny blue il ya de cela trois mois. L’affaire en soit n’était qu’une « histoire des femmes».Pour  rappel, Cent KG avait accusé Kenny blue d’avoir couché avec sa meuf après le concert qui était organisé à Kanyosha kwa Vyisi,accusation que Kenny blue avait complètement nié le qualifiant d’une « histoire à dormir débout» parce qu’il s’était défendu en affirmant que Cent KG avait  passé la nuit avec sa meuf et en plus il était ivre.

Trois mois plus tard, Cent KG est encore au cœur de l’actualité, cette fois face à ses confrères artistes, son public et les médias. Il ya de cela deux semaines, il s’est fait passer pour un chargé de communication et des contacts avec les artistes pour un concert « monté» de King JAMES, le rois du Rnb au Rwanda.

Comment l’idée lui est venue ? Cent KG savait que King JAMES serait à Bujumbura pour le tournage du clip de sa nouvelle chanson, c’est ainsi qu’il a fait faire une affiche sur laquelle il a mis la photo de King JAMES sans pour autant le contacter. «Il voulait avoir de l’argent facile »,a fait savoir un artiste qui était présent à ce «concert monté».

Cent KG ne s’est pas contenté de mettre que King JAMES sur affiche mais il a aussi mis les noms et les photos des stars qu’il a prétendu inviter !Il s’est pas arrêter là, il s’est fait très vite invité dans une émission de Christian Nsavye, Weekend ni gute à la Radio Isanganiro confirmer la présence de King JAMES dans ce concert qui était prévu à la guinguette ce lundi 2 juillet.

L’artiste « malhonnête»,n’a même pas signalé à la commune qu’un concert était organisé à la guinguette (Nyakabiga) pour qu’il ait au moins l’autorisation du chef de la commune, bien pire encore Cent KG a maltraité ses confrères artistes présents et à qui il avait promis une somme avant de monter sur scène, on citerait :Konangwe Style,Generencha Bidondo,Franck G80,Crespino, Pop G,Jay Fire et Lil J.

Pour le cas de Generencha Bidondo, il est venu avec tout son groupe en taxi que Cent KG devrait payé comme convenu mais après une heure d’attente le taximan a jugé bon de partir et de laisser la somme qui lui était due car tout simplement Cent KG avait fait semblant de ne pas le voir.

Signalons qu’un grand public «très classe » fans de King JAMES avait répondu massivement à l’invitation. Vu le temps qui avançait et impatients de voir leur stars, le public a commencé à crier :«Ama ni King JAMES ama muturudishiye hela yetu» pour dire «Ou c’est King JAMES ou vous nous remettez notre argent».

«Oya,King JAMES ntibishoboka ko aza murico giteramo kuko uretse ko atari yamenyeshejwe ico giteramo ari mwihiganwa GUMA GUMA kandi ntarekuriwe kuja mubiteramo bitajanye guhiganwa» pour dire :«Non,c’est impossible que King JAMES soit là parce que non seulement il n’était pas informé de ce concert mais surtout qu’il est dans la compétition GUMA GUMA et il lui est interdit de livrer des concerts hors ladite compétition»,a ait savoir Tom CLOSE joint au téléphone par Happy Famba venu assisté à ce concert.

Très tard dans la soirée, le public très furieux d’avoir perdu son temps et surtout  payé l’entrée pour voir la stars mais malheureusement qu’il n’a pas vu a commencer à lancer des mauvais mots à l’égard des organisateurs, certains ont refusé de quitter la guinguette sans qu’on leurs remettent leur somme payée pour l’entrée, d’autres n’ont eu qu’une envie : Engager un combat.

Après tout ce coup monté, Cent KG vient sans doute de salir son image et sa réputation .Le public a demandé aux journalistes de le punir pour ce qu’il a fait le qualifiant «d’escroc»,de «voleur » surtout qu’il vient de ternir l’image des artistes burundais et aussi de mettre en danger la crédibilité de King JAMES vis-à-vis de ses fans.

Un dicton français dit:«bien mal acquis ne profite jamais »ou, autrement dit « on ne tire aucun avantage d’une possession ou d’un privilège obtenu par malhonnêteté ».

Qu’en dites-vous aussi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s