Chris Brown et Drake : Un combat de boxe à un million de dollars !

Chris Brown Vs Drake…Trés bientot

Le 14 juin dernier, Chris Brown et Drake se battaient à coups de bouteilles dans une boite de nuit new-yorkaise… Les deux jeunes coqs seraient-ils prêts pour la seconde manche, cette fois avec des gants de boxe ?

Flairant la bonne affaire, un promoteur du nom de Damon Feldman a en effet proposé aux deux rappeurs de faire un combat de boxe, comme à la grande époque de la rivalité bestiale entre Mike Tyson et Evander Holyfield. Ne rigolez pas, la demande est très sérieuse, avec un million de dollars à la clé !

En plus de voir son honneur vengé, le vainqueur du combat pourrait remporter le coeur de la belle Rihanna, responsable (malgré elle) du conflit entre ses deux ex. L’argent pourrait aussi servir à rembourser une partie des 20 millions de dollars que réclament aujourd’hui devant les tribunaux Tony Parker, blessé à l’oeil pendant la bagarre.

Chris Brown part avec un coup d’avance, lui qui a déjà mis K.O Rihanna ! Et vous, dans quelle team êtes-vous ?Est ce dans la team de Chris Brown ou celle de Drake?là c’est un peu comme deux stars en vedette(en Champion).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s