Le couple le plus célèbre de la planète hip hop et R&B louera une villa des Hamptons pour 400 000 dollars (soit 326 000 euros) au mois d’août. Une résidence de rêve pour Beyoncé et Jay-Z.

Rien n’est trop beau pour Beyoncé et Jay-Z. Le couple star va louer une résidence incroyable dans les Hamptons pour 400 000 dollars (soit 326 000 euros) par mois en août prochain. Cette région située au nord-est de l’île de Long Island dans l’État de New York (États-Unis), est réputée dans le monde pour compter les zones de villégiatures les plus prisées par l’élite américain. C’est dans cette région de rêve que Beyoncé, en pleine campagne pour son parfum Midnight Heat, et sa petite famille, compte bien s’installer pour ses vacances. La villa fait presque 3000 mètres carrés et est baptisée « The Sandcastle », ou « Le Château de Sable », selon le New York Post, qui s’est intéressé de plus près à la résidence en question. « Sa valeur est estimée à 43,5 millions de dollars [ndlr : soit 35 millions d’euros] » écrit le site. Si cette villa coûte aussi cher, c’est que vous y trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé.

Si vous louez un jour cette incroyable villa (qui sait, si vous gagnez au loto…), vous y trouverez d’abord de quoi vous tenir en forme. Un mur d’escalade, une salle de sport, un court de tennis et un terrain de basketball sont à la disposition des locataires de la villa. Rien que ça ! Pour se reposer et se divertir, la famille de Beyoncé disposera aussi d’une piste de bowling, d’un bar, d’un spa et même d’un skate parc! Aussi, puisqu’il serait bête de ne pas tout avoir au même endroit, un studio d’enregistrement est inclus dans le lot, pratique pour les deux artistes ! Beyoncé pourra ainsi poursuivre sur sa lancée d’artiste féminine R&B de l’année aux BET Awards 2012. Et n’oublions pas la piscine chauffée de 18 mètres. Côté intérieur, Beyoncé et Jay-Z occuperont une chambre de 260 m2. Ils disposent aussi d’un appartement à part, au cas où ils voudraient recevoir des amis. On irait bien s’inviter chez Beyoncé et Jay-Z ! Enfin, il y a aussi une salle de jeux pour les enfants, mais leur bébé de six mois, Blue Ivy, n’en bénéficiera certainement pas. Que pensez-vous de cette villa de rêve ?

 

Salle de jeux pour enfant probablement pour leur fils Blue

Une salle de detente

Premier Salon

Salle à manger

Vue partielle de la nouvelle résidence de Beyonce et Jay Z

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s