Interview exclusive : SAT B nous dévoile sa nouvelle vie, la star nous fait savoir qu’aujourd’hui il s’est engagé à Ortance INABEZA, sa femme !!!

Sat B

Burundi5 : SAT B nous avons appris que vous ne faites plus parti des « artistes célibataires », que maintenant vous êtes mariés !!!Est ce vraie ?

SAT B : Oui c’est vraie pour le moment je suis bel et bien marié, je vis avec ma femme.

Burundi5 : Vous précisez bien « votre femme » alors comment s’appelle-t-elle et est-ce l’une de tes fanes ?

SAT B : Elle s’appelle Ortance INABEZA  a.k.a. Nelly, non plutôt je dirais que c’est une très grande fane de Kidumu .D’ailleurs je me rappelle qu’on s’est rencontré au concert de Kidumu alors qu’il était ici, et il paraitrait qu’elle avait grand envie de me voir, peu de temps après cela elle n’a pas caché de dévoiler ce qu’elle ressentait pour moi.

Burundi5 : Combien de temps avez-vous passés ensemble avant de vous marier ?

SAT B : En tout cas, si je ne trompe pas, c’est juste une année.

Burundi5 : Est-ce un mariage légal ?  je veux dire votre union est-elle reconnue à l’Etat civil, et est ce qu’il ya eu la cérémonie religieuse ?

SAT B : Pour le moment c’est illégale mais je tiens à faire savoir aux Burundais et à mes fans qu’en dépit du faite que notre union n’est pas encore reconnue à l’Etat civil, vous devez savoir que j’ai une femme mais quand même  nous avons organisés une cérémonie religieuse dans la tradition musulmane, et puis très bientôt ma femme va faire un voyage à l’étranger et à son retour je crois que tout le monde sera invité pour le grand mariage.

Burundi5 : Sans doute déjà que vous vivez la vie de foyer, est ce vraiment facile ?

SAT B: Ce n’est pas facile mais c’est facile dans un autre cas parce qu’à l’époque où j’étais encore célibataire j’avais  beaucoup des filles qui me faisaient penser à beaucoup des choses mais aujourd’hui je suis tranquille, tranquille et tranquille avec ma femme.

Burundi5 : Etes-vous sur et certains que seule la musique va pouvoir vous aider à subvenir à vos différents besoins ?ou peut être vous comptez trouver un travail quelque part ?

Sati B : Cela fait trois ans que la musique répond à mes besoins et à ceux de ma famille, nous sommes à cinq enfants plus ma mère,  et donc ma femme ne manquera de rien avec ma passion qui est la musique.

Burundi5 : SAT B vous êtes encore trop jeune et très sollicité par les filles, pensez-vous que vous allez vaincre les tentations ?

SAT B : Oui, je les ai déjà vaincu, vous le voyez vous-même Santana, j’ai maintenant une femme sauf que je  ne peux pas le nier et cela arrive tout le temps, je reçois souvent des messages des filles me disant : «pourquoi tu t’es engagé, Tu vas le regretter, ou SAT B nous t’aimons encore …» ais j’y peux rien c’est la vie qui a décidée pour moi.

Burundi5 : Qu’est-ce que vous aimez le plus chez votre femme ?

SAT B : Ma femme Ortance INABEZA, premièrement elle est belle et elle  m’aime au vraie sens du terme, et puis elle a beaucoup d’argent, elle est licenciée, elle a du travail, voilà les raisons de mon amour pour elle.

Burundi5 : Vous comptez avoir combien d’enfants avec elle ?

SAT B : Seulement deux (2) enfants, de préférences des garçons.

Burundi5 : Si on vous demandait de lui offrir un beau cadeau maintenant, que lui offrirais tu ?

SAT B : Un beau cadeau pour elle hhahahahaha….C’est lui dire simplement «Je t’aime», ça lui fait tellement plaisir quand elle entend ce mot de ma part parce que c’est un mot que je prononce rarement.

Burundi5 : Que dirais tu aux filles qui seraient tentées de vous écrirez des petits messages sachant que vous êtes déjà engagés ?

SAT B : Oh ouais, écrivez-moi les nanas, ça me fais du bien, dites toujours Sat B nous t’aimons mais sans trop exagérer !!!

Burundi5 :Avez-vous quelque chose à dire aux artistes de la nouvelle génération qui ont peur de s’engager publiquement et officiellement comme vous ?

SAT B : D’abord la question est de savoir pourquoi avoir peur ?il faut plutôt faire un choix dans la vie. J e leurs dit tout simplement de ne pas avoir peur, là où il ya Adam il doit nécessaire y avoir Eve. Il est temps pour nous les artistes de monter un bel exemple, s’il y avait Adam et Eve cela veut dire qu’il y a SAT B et Ortance  INABEZA .

Burundi5 :Qu’est ce que vous promettez à votre femme pour le restant de vos jours ?

SAT B : Juste lui dire que je l’aimerais toute ma vie, bon enfin il faut le préciser «J’essayerai de l’aimer».

Burundi5 : Avant de terminer, Sat B nous avons appris et entendre ce que vous venez de nous dire que votre femme a de l’argent, selon nos sources il paraitrait que c’est elle qui vous a donné l’argent pour que vous la dotiez parce que tout simplement vous n’en avez pas !!Est ce vraie ?

Sat B : Je regrette ce que disent les gens mais la vérité c’est que personne ne m’a aidée !Je suis un home et je ne pourrais jamais accepter son argent de cette façon, mais je peut vraiment rien dire là dessus.

Burundi5 : On apprend aussi que vous avez changé des comportements, que t’as enfin une bonne morale et que t’es plus le Sat B d’avant mal réputé, pourquoi d’un coup ce changement ?

Sat B : Il arrive des moments où il faut penser à sa vie future, j’ai bien regardé ma vie en face et j’ai vu qu’il était temps pour moi de changer parce que être cool peut facilement m’aider à aller de l’avant. Je tiens à dire à tous le monde que j’ai fait tant des mal et qu’ils me pardonnent.

Burundi5 :Est-ce pour cela que vous avez sorti la chanson «PASSION» ?

Sat B : Oui, d’une part parce que je voulais dire à tous le monde et à ceux qui se comportent mal ou d’une façon bizarre,« moi-même inclus»,qu’il faut changer et préparer son avenir.

Burundi5 : Merci Sat B

Sat B : Merci

Propos recueillis par Yann SANTANNA

 

 

 

 

13 réflexions sur “Interview exclusive : SAT B nous dévoile sa nouvelle vie, la star nous fait savoir qu’aujourd’hui il s’est engagé à Ortance INABEZA, sa femme !!!

  1. uyu mu jeune ntazi kwishura ibibazo , ndale , ngo j essayerai de l aimer , ngo namukunze kuberi ari mwiza , afise amafaranga ,, afise akazi , ari licencie , hama ngo les nanas babandanye bamwandikira ngo nous t aimons , c est n importe quoi ces reponses , man gerageza ukure mumutwe umenye inyishu utanga bakubajije ikibazo.

    • Aba licenciée ndumva twarahiriwe!ewe basha;eka jako twihe iryinyo!Namba sat B asigaye akina comédie!Ecrivez nous la suite surtout quand elle perdra ce travail twumve uwo Sat B azoca arondera!LOL

  2. CONGRETULATIONS SAT. THAT’S A GOOD IDEA.A LOT OF GUYS AIN’T ABLE TO MAKE A DECISION BCS THEY R STILL HAVING HOT BLOOD, WANT TO RUN AFTER MANY GIRLS…..UNBEARABLE.WE’VE GOT TO BE STABLE IN LIFE. I WISH I BECAME LIKE U ONE
    DAY

Laisser un commentaire

