Lil Wayne met un terme à sa carrière !

Lil Wayne vient d’annoncer qu’il allait mettre en second plan sa carrière pour pouvoir se consacrer à sa passion de longue date. L’album « Tha Carter V » ne sera pas pour tout de suite !

Avis aux fans de Lil Wayne ! Le rappeur qui a commencé à l’âge de 8 ans va mettre entre entre parenthèses la musique pour se consacrer à sa passion qui semble désormais passer avant la musique. L’artiste a derrière lui une carrière prestigieuse marquée par ses 9 albums studio, dont la quadrilogie Tha Carter incluant des tubes comme Lollipop, A milli ou encore She Will et de nombreuses collaborations avec notamment Chris Brown, David Guetta, Young Jeezy ou encore Bobby Valentino. A bientôt 30 ans (le 27 septembre) un seul faux pas est à relever dans la carrière du rappeur : ses 8 mois de prison pour un port illégal d’armes, en 2010, à New York.

Lil Wayne s’est confié lors d’une interview accordée à la radio américaine Hot 107.9, le 1er août dernier : « Quand j’ai commencé à faire du skateboard, j’ai d’abord cru que ce ne serait qu’un hobby… Mais c’est devenu un mode de vie. Je mets le rap en veilleuse. Le rap passe désormais au second plan, derrière le skateboard ».

Il ajoute : « J’étais partout. J’ai été de toutes les chansons. Mais je crois que les fans méritent un peu de paix. (…) Un Lil No Wayne. Je serai sur le skateboard… »

Lil Wayne offre tout de même un lot de consolation à ses fans avec la sortie, le 15 août prochain d’un dixième opus intitulé Dedication 4. A croire que les rappeurs les plus riches ont envie de changer d’univers. En effet, après avoir sorti un livre qui se fume en avril dernier, il y a quelques jours Snoop Dogg qui a changé de nom pour s’appeler Snoop Lion, a annoncé qu’il souhaitait se consacrer au reggae, ça promet !

Que pensez-vous de ce changement ?

Laisser un commentaire

