L’avis de Danniela, la femme de Dr José CHAMELEONE sur la photo prise avec Kabareeb Doreen

«Je m’en fiche et ça me dit rien», c’est ce qu’a déclarée Daniela, la femme de Dr José CHAMELEONE après  que ce dernier ait accepté de prendre une photo avec une fille nue.

Kabaree Doreen est mannequin de carrière, respectée et bien réputée en Uganda ;en dépit de son statut social, elle n’a pas eu de mal à monter sur scène montrant toutes les parties inferieures de son corps. Aujourd’hui les Ougandais disent être déçu de son comportement vu qu’elle cause la honte pour tout le pays.

Du coté de Chameleone, il interpelle tout ceux qui n’arrêtent de lui faire de la mauvaise publicitéet de nuire à sa reputation quant à ce qui s’est passé avec cette fille, il a dit :«Les gens ne devraient pas dire beaucoup des choses sur moi aujourd’hui à cause de cette fille vu son habillement, et puis vous devez comprendre que je suis pas son styliste, elle a choisi de s’habiller de la sorte, c’est son choix et pas le mien…» avant d’ajouter,« le reste ne concerne que moi et ma femme».

D’après les amies proches de Daniela, la femme de Dr José Chameleone, elle a tout simplement dit : «Je m’en fiche et cela ne me dit absolument rien».

Sur sa page facebook, Doreen Kabareeb a dit : «J’étais dans le vestiaire  et je me préparais au moment j’ai été vite influencer, et puis j’étais pas seule…»

En dépit du faite que certains la qualifient déjà de prostituée, Doreen continue toujours à dire qu’elle a été photographiée au moment où elle se préparait pour défiler.

Yann SANTANNA

Laisser un commentaire

