Un animateur X d’une radio locale vient de reproduire l’émission phare de la CCIBfm+,Salut les Copains, sur sa radio :Copy and Paste.

Salut les copains

« Et si seulement les auditeurs et les fans de l’émission Salut les copains ne m’avaient pas appelés !», s’exclame Yann SANTANNA, présentateur, producteur et réalisateur de l’émission Salut les Copains.

L’émission a été créée en 2008 dans le but d’aider  les personnes blessées, et déçues par leurs partenaires tout en y ajoutant des rubriques comme « lettre ouverte » et quelques traductions de chansons anglaises, en plus de l’originalité et l’unicité de ses jingles. Dès lors, l’émission a connu un succès au prés des jeunes, étudiants et des femmes mariées qui n’hésitaient aussi à nous confier leurs vies privées dans l’émission.

Quatre ans plus tard, Salut les Copains est considérée comme la «mère» des autres émissions qui traitent des questions d’amour dans les couples, vu que presque toutes ces émissions passent des histoires très souvent «inventées» pour présenter leurs émissions dites «romantiques».

Le dernier cas est celui d’un animateur d’une radio locale qui fut un fidèle auditeur de l’émission Salut les copains et qui aujourd’hui se retrouve comme par «hasard» dans le medias, qui vient de reproduire textuellement la même émission sur sa radio avec les mêmes rubrique(Poèmes, Traductions et Histoires) !Le constat a été fait par les auditeurs et fans de l’émission salut les copains qui ont eus le courage d’appeler et certains ont envoyés des messages à Yann SANTANNA, lui annonçant qu’un animateur X reproduit l’émission dans sa radio. Situation qui a un peu embarrassée le producteur de l’émission salut les copains, mais en dépit de tout cela il tranquillise ses fans «Salut les Copains c’est l’originale, d’ailleurs s’il nous copie cela montre combien il nous trouve meilleur !!!C’est comme un élève qui triche à l’examen et qui copie tout ce qui se trouve dans les notes et qui malheureusement il est attrapé par le professeur lors de la correction car il a fait du copy and paste, un bon animateur doit avoir un esprit de créativité et de nouveauté».

Vous saurez que plus de 100 personnes ont trouvés solutions à leurs problèmes grâce à Salut les copains surtout grâce aux efforts fournis par les copains qui donnent des conseils et avis sur l’histoire ou sujet à traiter.

Pour rappel, l’émission passe tous les jeudis de 20h à 21h sur CCIBfm+.

Yann SANTANNA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s